L’acheteur garantit au vendeur qu’il dispose de l’ensemble des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le moyen de paiement qu’il aura choisi lors de l’enregistrement du bon de commande.
L’acheteur peut alors régler sa commande par :
Carte bancaire sur le site du vendeur : Afin d’assurer la sécurité du paiement par carte bancaire, ces paiements seront réalisés par le biais du système sécurisé Paypal et Payplug. Ces systèmes utilisent le protocole SSL (Secure Socket Layer) pour le transport des coordonnées bancaires. Les informations transmises sont donc cryptées par un logiciel et aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. La carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande sera débitée au moment de la commande.
L’entreprise vous laisse la possibilité de payer par chèque vos achats.
Ce mode de paiement ralentit grandement le traitement de votre commande.
Le traitement de votre commande commencera à la réception de votre chèque.
Pour payer par chèque, merci de libellé celui-ci à l'ordre de SARL SEGAP
Et de l'envoyer à
SARL SEGAP
20 RUE PAUL PAIN LEVÉ
30000 NIMES
Merci de rappeler vos coordonnées et votre numéro de commande.
L’entreprise vous laisse la possibilité de payer par virement bancaire vos achats.
Le traitement de votre commande commencera à la réception du mandat
Pour le virement, merci de l’envoyer à
SARL SEGAP
20 RUE PAUL PAIN LEVÉ
30000 NIMES
IBAN :
FR76 1660 7004 3340 0008 4233 697
CODE BIC
SMCTFR2A